Ma Photo

Dit sur Twitter

Ce que je trouve Delicious

Publicité


Tout trouver...



  • Sélectionnez "Mes blogs" pour chercher dans... mes blogs !

Gommettes

« Humour à la Sorbonne | Accueil | L'école 2.0 »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83452284569e200d834ba14a769e2

Voici les sites qui parlent de Les 3 Brasseurs et la vente suggestive :

Commentaires

Yves Bertrand

Cher Sébastien,

Pour ne pas être déçu de l'assiette et de la compagnie, je te propose une petite bouffe-rencontre au Havre... sur la jetée promenade de la plage "le coin galerie"... bien, sympa, tranquille ! dit moi quand tu peux être havrais, un midi de préférence ! Yves

joel ronez

ouaaaisss !!! te laisse pas faire !! Fuck à tous ces restaurateurs qui nous bourrent le mou avec leur TVA alors qu'ils feraient mieux de s'occuper de leurs clients ! Oui à la salade gratuite sans supplément (et non à la feuille de salade périmée avec le steak-frite)

Sébastien Bailly

Yves>Ce serait avec plaisir. Je te contacte par mail, ce sera plus simple, dès que j'entrevois un créneau possible...

joel>Montons un blog militant sur le sujet : ça le mérite bien ;-)

joel ronez

http://alasaladejesuismaladeaucelerijesuisgueri.typepad.com, le nouveau blog qui va déboiter les escroqueroies maraichéres !

Laurent Deséchalliers

J'ai été une fois dans ce "restaurant"
Salut Sébastien

Concernant le célèbre "les 3 brasseurs"

La nourriture est mauvaise
Et le groupe avec lequel j'étais s'est faché avec le serveur pas aimable

C'est une "usine à estomac"

Perso je n'y remettreai jamais les pieds

Lydie

Et ben dis donc mon gars, t'es pas très doué ! il me semble que lorsque tu vas dans n'importe quel restaurant et qu'il te propose quelque chose, tu le paies!!! si on te propose un dessert ou un café, ils figureront forcément sur l'addition!! et oui, cela s'appelle bel et bien de la vente suggestive et je ne travaille pas dans la restauration.
Pour ma part, j'ai déjà été plusieurs fois cliente chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème, bien au contraire, j'ai toujours été très bien servie et dans la bonne humeur. Mais peut être est-ce que lorsque l'on ai aimable avec les serveurs, ils nous le rendent.

Jules

Lydie,

On t'a reconnu, tu es pote avec les gars de la brasserie. Tu viens faire des RP pour eux en fait...

Petite maline...

Gaëtan

Tout comme Lydie, je suis allé plusieurs fois manger chez les 3B.
Pas une seule fois je n'en suis reparti déçu.
La nourriture m'a toujours été servie excellente, idem pour la bière ou le vin.
Je regrette même qu'il n'y en aie pas un dans la région où je me suis installé ensuite.
La vente suggestive n'est pas une arnaque, c'est juste une suggestion, payante bien sûr.
Comme le chocolat dans les crêpes ou le thé dans l'eau chaude...
Dommage de toujours vouloir faire un tollé dès qu'on ne comprend pas un principe simple.
Et je suis sûr qu'en effet, les serveurs se comportent avec le même respect et la même amabilité qu'on daigne leur accorder, je ne les blâmerai jamais pour çà.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire