Nous étions finalement une quinzaine, et il y avait du beau monde. Le muscadet était frais, et l'atmosphère plutôt détendue. Rien à voir avec un rendez-vous mondain, mais l'occasion de partager nos expériences, de raconter un peu ce que nous avons fait, les uns et les autres, sur nos blogs et wikis respectifs. Il y avait des anciens, blogueurs depuis plus de deux ans, des wikistes survoltés, en avance d'une ou deux technologies, des spécialistes, des débutants, des passionnés, des politiques, des heureux...
Cela s'est terminé pour les plus disponibles par un diner place du Vieux Marché, en terrasse, devant une bonne assiette et un verre bien rempli. Toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissance, comme de croiser des têtes connues.
La liste des participants est toujours là. Quelques photos sont ici. Et un journaliste de Paris-Normandie s'étant déplacé, on attend un article sur les blogs en Normandie dans les jours qui viennent.
La prochaine rencontre des blogueur normands aura lieu, sans doute à Caen ou Alençon.
Le livre d'Hervé Le Tellier dont je te parlais, c'est Le voleur de nostalgie. À lire en ayant des pâtes à la maison...
Rédigé par : Xavier | 28/09/2005 à 00:17
Merci Xavier.
J'ai lu ce qui en est dit sur le site de l'Oulipo. Je vais lire ça dès que possible.
Rédigé par : Sébastien Bailly | 29/09/2005 à 21:30
...et dommage qu on ai pas fait (+) connaissance a cette occasion mais y en aura d autres je presume. Le tout est d instaurer une dynamique avec un support qui peut etre CraoWiki en attendant le nouveau NormandieCarnet ?
Rédigé par : ze6tmd | 30/09/2005 à 05:27
Oui, Pierre, nous n'étions pas nombreux, et il était déjà difficile d'échanger avec tous : il faudra remettre ça.
Rédigé par : Sébastien Bailly | 30/09/2005 à 08:58
Some times is happening that students would like to know just about this good post and in this case it’s really good to use a help of the really good essay writing service and buy essay there.
Rédigé par : Krista28 | 29/12/2009 à 11:57
Krista 28
I think your english is no good, because your some times writes sometimes.
I was student and now, I don't know who iI am.
Perhaps, you'd say me.
Good bye, MS
Rédigé par : M. S | 04/01/2010 à 20:46
Pour infos, je ne vois pas l'intérêt d'aller divulguer des textes, ou des écrits sur le net, puisque il n'y a plus pas d'histoire au niveau de la lecture, donc, à mon avis, les pages sont mieux reliées, c'est pour cela que vous n'aurez aucun des miens qui paraîtra.
Rédigé par : M. S | 04/01/2010 à 20:54
Les jeux de mots sont de plus près le plus facile, le meilleur à faire, le plus subtile, il suffit d'en mettre un sur papier, de le décrypter, de le séparer, d'enlever une lettre, d'en ajouter une, et se plaisir à en changer le sens, tout simple, quand on aime l'écriture, bien sûr.
Rédigé par : M.S | 29/01/2010 à 13:51